TARIFS

 

Tous les documents font l’objet d’une correction complète (orthographe, grammaire, syntaxe, coquilles, ponctuation, typographie, fautes de sens et réécriture de certaines phrases si besoin).

 

  • Correction invisible (Microsoft Office et OpenOffice) : les modifications apportées à votre document ne sont pas visibles directement. Toutefois, j’active l’option de suivi des modifications proposée par les logiciels Microsoft Office et OpenOffice. Cette option vous permet, si vous le souhaitez, de faire apparaître les corrections puis de les accepter ou les refuser, une par une ou globalement.
  • Correction apparente (Microsoft Office et OpenOffice) : les modifications apportées à votre document apparaissent en rouge. Cette option vous permet de repérer facilement les passages ajoutés ou modifiés, mais ne permet pas de voir les lettres ou les mots supprimés.
  • Annotations sur fichier PDF : ne pouvant pas intervenir directement dans le fichier PDF, les erreurs seront indiquées sous forme de commentaires, il vous appartiendra de faire les modifications recommandées dans votre document original.

Ces tarifs sont à titre indicatif. Ils peuvent varier selon la complexité et la qualité du document (sujet technique, jargon, fréquence des fautes, volume de réécriture nécessaire...) et en fonction du délai demandé.

 

Des tarifs dégressifs peuvent être appliqués selon l'importance ou la fréquence des travaux à corriger.

 

Une facturation minimum de 8 € est appliquée afin de couvrir les frais de gestion.

 

Seul le devis vous informera du montant exact de la prestation.

 

 

Demande de devis à contact@orthoboost.fr

 

 

 

 


Télécharger
CONDITIONS GENERALES DE VENTE.pdf
Document Adobe Acrobat 335.5 KB